La centrale de détection gaz MX32 est un détecteur 2 en 1 (numérique et analogique). Elle mesure en continue les gaz dangereux (explosifs, toxiques ou asphyxiants) présents dans l’environnement.
Elle assure une surveillance continue et permanente et génère les actions en cas de détection gaz : signalisation, asservissements, télétransmission d’alarmes, etc…

La centrale de détection de gaz MX32 disponible en version pont de Wheatone de la marque Oldham est une centrale de mesure et d’alarme multivoies. Elle a la capacité d’accueillir 4 détecteurs par ligne, 2 lignes maximum pour les lignes numériques, 2 lignes maximum en entrées linéaires 4-20 mA pour les lignes analogiques et 2 lignes maximum (série OLC) pour les lignes pont de Wheastone.
La centrale MX32 permet un raccordement jusqu'à 8 détecteurs de gaz et s’adapte dans la plupart des applications .
Par son excellent rapport qualité/prix, la centrale propose une utilisation et une navigation des menus très simple. Elle présente de nombreux avantages comme un large écran LCD rétro éclairé, 5 niveaux d’alarmes programmable par voie de mesure, des menus de navigations disponibles en plusieurs langues, historiques des événements.
Une flexibilité sur de nombreux modules permettant d’augmenter la capacité du sytème.
Jusqu’à 8 détecteurs de gaz numériques ou analogiques.
Module adressage de 8 entrées analogiques pouvant recevoir tous types de transmetteurs analogiques 4-20mA.
Module adressage de 4 ou 8 relais (+2 entrées logiques) pouvant être déporté au plus près des asservissements.
Module adressage de 16 entrées logiques pouvant recevoir toutes les informations TOR (arrêt d’urgence, fin de course, alarme incendie)
Module adressage de 4 sorties analogiques pour raccordement sur un enregistreur, un automate, etc.
Télécharger la fiche produit Centrale de détection gaz MX32
La centrale de détection de gaz MX43 est une centrale analogique et numérique qui autorise la connexion jusqu’à 32 détecteurs répartis sur 8 lignes. Elle est destinée à la mesure des gaz présents dans l’atmosphère.
Elle assure une surveillance continue et permanente et génère les actions en cas de détection gaz : signalisation, asservissements, télétransmission d’alarmes, etc…

La centrale multivoie de détection de gaz MX43 est une centrale multivoie de mesure et d’alarme multivoies qui a la capacité d'utiliser 4 détecteurs par ligne, soit 8 lignes maximum sur les lignes numériques et 8 lignes maximum sur des lignes analogiques en entrées linéaires 4-20mA.
La technologie numérique de la centrale de détection MX43 avec ses 8 lignes de mesure permet de combiner lignes numériques et voies analogiques pour réduire les frais d’installation de câbles et s’adapter à tout type d’installation.
La centrale MX43 existe en version murale ou rack et affiche en sumultané de 1 à 16 voie sur un grand écran LCD rétroéclairé.
Elle est équipée d’un port USB en option dédiée à l'archivage en temps réel des données sur une clé USB de 4GO équivalent à 2 ans d’enregistrement dans certaine configuration et une sauvegarde automatique des paramètres de l’appareil et du logiciel interne.
Jusqu’à 32 détecteurs gaz numériques et analogiques.
— Module adressage de 8 entrées analogiques pouvant recevoir tous types de transmetteurs analogiques 4-20mA.
— Module adressage de 4 ou 8 relais (+2 entrées logiques) pouvant être déporté au plus près des asservissements.
— Module adressage de 16 entrées logiques pouvant recevoir toutes les informations TOR (arrêt d’urgence, fin de course, alarme incendie)
— Module adressage de 4 sorties analogiques pour raccordement sur un enregistreur, un automate, etc.
Télécharger la fiche produit Centrale de détection gaz MX43
Nous sommes vigilants aux dangers que vous pouvez rencontrer.
Pour tout renseignement complémentaire sur nos produits, nos interventions, la maintenance de votre équipement, nous restons disponibles.